Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Milly
20 février 2006

Travaux divers d'hiver, appareils fleur en laine, pompons

Mes parents sont venus me rendre visite le week-end du 11-12 février. Ma mère et moi en avons profité pour nous adonner à quelques activités manuelles: la réalisation de fleurs en laine et de pompons.

Les fleurs que nous avons faites sont réalisées avec de petits appareils en plastique destinés à cet usage. Il s'agit de petits supports munis de picots autour desquels on enroule la laine. Voici les résultats:
grosse_fleur_mauve

Ces fleurs peuvent être montées en broche sur des épingles à nourrice, et agrémenter des objets, ici sur un bonnet:

fleur_et_bonnet felur_et_bonnet_21

J'ai aussi fait des tentatives de fleurs au crochet, avec de la très grosse laine:

fleur_rouge grosse_fleur_rouge

 

Publicité
Commentaires
S
ça fait un moment que j'étais pas venu sur ton blog. Que de changements! Avant ton départ, prochain je l'espère pour toi, il faut absolument que tu m'apprennes à faire les fleurs. Est-ce que c'est plus dur que les écharpes?
Répondre
Publicité