Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Milly
13 août 2006

Newloom

newloom
newloom_2
newloom_3newloom_4

Complément du 09/01/2009, en réponse à Mmm:

Je n'ai encore jamais essayé les fleurs en tricotin, mais j'ai trouvé quelques exemples dont tu peux t'inspirer. Il s'agit le plus souvent de "tricotiner" un rouleau, et de l'assembler avec quelques points de couture pour former une fleur.

14023332254739e9d72ee3f_resized photo trouvée ici

m_t_fleur_au_tricotin photo trouvée ici

Publicité
Commentaires
C
Je tombe par hasard sur cette chouette page( enfin..hasard..) en cherchant comment fabriquer les fleurs du plaid que je viens de trouver dans un vide grenier et paf! Il est là en photo! Le meme exactement! Et il existe donc un super appareil pour les faire ces fleurs chouette chouette! Dites c'est quoi les références du magasine? bonne continuation il y a plein de belles choses par ici!
Répondre
A
J'aime beaucoup ce blog, je vien d'investir dans un appareil à fleurs moi aussi ;-)<br /> <br /> Je fait également du tricotin, depuis quelques années déjà... J'ai commencée un blog : vous pourrez y trouver quelques idées (notament une fleur), et voir mes réalisations : http://letricotindanais.canalblog.com<br /> <br /> Continuez de nous émerveiller ! A bientôt
Répondre
M
as tu déjà essayé de faire une fleur avec ton tricotin car je serais intéressée pour en faire pour égayer un peu une étole que je suis en train de me tricoter et je suis nulle en crochet et débutante au tricot. Le tricotin serait une solution toute trouvée ! tu pourras me dire, alors ?
Répondre
M
Rigolez pas, ce sont de vraies richesses! Alors autant en faire profiter tout le monde!
Répondre
P
Bon, et cette robe en macramé, elle vient?
Répondre
Publicité