Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Milly
23 février 2008

J'ai les Crocs

Une idée m'a traversé l'esprit: mais dis-donc, que deviennent les Crocs? Une nouvelle collection se prépare-t-elle? Alors je suis allée voir sur leur site, et, oh surprise!, il y des nouveautés!!!!

Je craque maintenant pour:

alice_rougeL'Alice rouge

et Sassri_noir_et_blancla Sassari noir et blanc

J'ai surtout découvert un super site où on peut commander ses Crocs en ligne (car c'est hyper difficile à trouver dans le commerce). On y trouve notamment la super ballerine qu'Annabelle et moi n'avons jamais trouvée! Elle est en super promo, et pour cause, c'est désormais une fin de série! Annabelle, grouillons-nous!!! c'est ici

Publicité
Commentaires
P
On dirait les chaussures des schtroumpfs !
Répondre
A
Vite, vite!<br /> Mais les couleurs qui restent sont bof, bof, en revanche j'adore le modèle "Alice"!
Répondre
Publicité