Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Milly
29 mars 2009

Une brassière, une!

Elle est enfin terminée...je l'ai commencée en novembre, cette petite brassière de chez Phildar!
200800801A000000_R_1 tirée du catalogue "Tricotez câlin" 2100080000000000
P1000135

P1000136

La qualité de laine, "Pilou", est très douce et très...spéciale à tricoter! Elle est élastique, et se tricote avec de grosses aiguilles, pour des rangs très serrés. Conclusion: ce que je pensais être rapide à monter m'a pris des mois, avec de grosses périodes de découragement! Et il a fallu compter 6 à 8 heures de travail pour l'assemblage et les finitions... Le petit bonnet et les chaussons assortis attendront un peu!!!

Publicité
Commentaires
M
Oui, Peg, enfin! ça n'a pas été facile, mais elle est très jolie!<br /> Miss Milly
Répondre
P
Enfin !!!!!!!!!!<br /> Bravo elle est super chouette cette brassière !
Répondre
M
Bonjour et merci Polito pour ton message.<br /> La question que tu poses concernant l'appareil à fleurs revient souvent, je vais donc y répondre par un post, pour que toutes puissent en profiter!<br /> Miss Milly
Répondre
P
Sympa ton blog; j'adore l'appareil pour faire des fleurs vu sur ta page en 2006 comment le trouver? en connais tu le prix?
Répondre
Publicité