Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Milly
8 février 2010

de retour dans la blogosphère...

... après de longs mois d'absence!

Eh oui, le 22 mai, Madeleine est entrée dans notre vie, pour notre plus grand bonheur, mais aussi...pour pas mal de changements! le quotidien est mis à rude épreuve! les deux premiers mois, les défis quotidiens étaient: aller faire pipi et prendre une douche!

Et puis, je suis retournée au boulot, Madeleine va à la crèche, les soirées sont courtes quand on rentre à 19h (bain, repas, jeu, dodo), les week-end permettent de passer un coup de balai et de serpillère par terre et de s'attaquer aux montââââgnes de linge à laver et repasser. Même si je commence à sortir la tête de l'eau et à surfer à nouveau sur la blogosphèe, autant dire que les activités manuelles sont passées aux oubliettes pour l'instant...

Bilan des opérations concernant mes réalisations précédentes:

- les petits chaussons roses et le bonnet ont bien servi les premiers jours. Je n'ai pas utilisé les moufles
- j'ai usé les soutien-gorges d'allaitement jusqu'à la corde, et répété l'opération avec de nouveaux
- le béguin est resté au placard: pas pratique...
- Madeleine commence à porter la veste rose et le gilet à rayures grises et blanches

Allez, quelques photos:

TP_Madeleine

Madeleine le lendemain de sa naissance

P1070536

P1070498

Madeleine à 8 mois (c'était il y a 2 semaines)

Publicité
Commentaires
B
Quelle beauté ta petite fille, un vrai bonheur. Profite en au maximum , ce temps est court. Bises
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
Toutes mes félicitations !!! Madeleine (j'adore ce prénom) est mignonne comme tout et a l'air très espiègle.<br /> Et bon retour sur la toile !
Répondre
M
Oh, elle est adorable, et tous ces cheveux, ça c'est juste génial !!! Je craque complètement devant les bébés chevelus...<br /> Welcome back !! Allez, on se remet au blog !!
Répondre
Publicité