Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Milly
26 juillet 2006

Des chaussons pour Malourène

Une de mes amies vient d'avoir un bébé. Voici les petits chaussons confectionnés à son attention.
Le modèle est tiré du livre de Zoé Mellor, Chaussons pour bébé.
5738500
J'ai eu quelques soucis pour réaliser les "dents de chat", le petit bourrelet entre la semelle et le dessus de pied.
Heureusement, le forum de Tricotin est !
Voici le résultat:
chaussons_b_b__Peg_008

chaussons_b_b__Peg_006

Publicité
Commentaires
T
oh mon dieu!!toi aussi tu as galéré avec les dents de chat?<br /> Merci !Pardon, je ne devrais pas me réjouir mais sincèrement, je pensais vraiment que cela n'arrivait qu'à moi et que j'étais trop quiche pour comprendre!<br /> En tous cas, je file sur tricotin pour voir si je comprends maintenant!
Répondre
P
Vivement cet hiver que nous puissions les mettre ! Merci Miss Milly !
Répondre
Publicité