Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Milly
5 août 2006

Séquence nostalgie...

En revenant d'être allée voir des collègues bibliothécaires pour causer plans de bibliothèque (eh oui, là où je travaille, on va construire une bibliothèque, et les plans d'APS sont arrivés, et autant être plusieurs à y regarder!!!).
Bref, en revenant, je me suis dis "tiens tiens, allons donc voir chez Gibert s'il y a quelque ouvrage intéressant du Cercle de la librairie".
Et là, ce fut la grande plongée nostalgique au coeur du 5e arrondissement...
5_ao_t_2006_019 5_ao_t_2006_023

Le Panthéon, Henri IV, toutes mes jeunes années de jeune étudiante fraîchement débarquée de sa province.

5_ao_t_2006_021
Le troquet où j'ai passé des heures et des heures à glandouiller avec les copines. Mais quelle idée de fermer boutique au mois d'août!
5_ao_t_2006_020
La bibliothèque Sainte-Geneviève, où j'ai aussi passé des heures et des heures, mais moins marrantes qu'avec les copines. Bizarre...
5_ao_t_2006_022
Et pour finir la place de la Sorbonne. Ah là là, Nostalgie, quand tu nous tiens!

Bon, finalement, j'ai trouvé quatre bouquins intéressants du Cercle de la librairie, d'occas', mais 80€ tout de même!
 

Publicité
Commentaires
Publicité