Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Milly
17 août 2006

Le virus m'atteint!!!

Ca y est, moi aussi je suis contaminée.

final_3

Je me suis laissée prendre au jeu des mosaïques. J'ai trouvé ce jeu amusant, et je l'ai vu sur plusieurs blogs, notamment celui de Broutille et cie!!!

Merci Delph, de Fées Maison, à l'origine du jeu! La règle du jeu, c'est de prendre en photo des objets bleus, d'en faire un montage, comme une mosaïque. Aline  un peu changé les règles, mais en rouge aussi c'est très joli!!!

Le souci, c'est que chez moi, au contraire de ce blog, ma foi...peu de bleu!

Alors j'ai un peu triché avec les couleurs... comme les règles du jeu vont bientôt changer, et, de source sûre, devraient tourner autour des couleurs rouge/rose, vous aurez peut-être une chance de voir l'original...

Publicité
Commentaires
D
C'est pas grave tu pourras jouer pour la nouvelle couleur
Répondre
Publicité