Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Milly
15 janvier 2007

Ouh là là! Ca fait plus d'un mois que je n'ai pas

Ouh là là! Ca fait plus d'un mois que je n'ai pas posté!!! mon Dieu, presque deux, en fait!!! quelle honte!
Bon, il faut savoir que j'ai passé une bonne partie du mois de décembre en formation, et un peu en congés.
Tout d'abord, JOYEUX NOEL!!!
galerie409_PH_Okapi_Noel

happiniouyear

Sinon, quoi de neuf? je suis en train de me faire écraser au rouleau compresseur par mon boulot, mais comme je viens de m'en rendre compte, je vais lever le pied. Pas la peine de se bousiller la santé si jeune, hein!

Sinon, Papa Noël m'a apporté une belle surprise au pied du sapin: le kit d'aiguilles Denise, sponsorisé par Tricotin.com:

Denise_001
Vue d'ensemble

Denise_002
De l'intérieur

Denise_003

En situation... Vous pourrez par ailleurs remarquer que je n'ai toujours pas fini ce magnifique boléro en mohair rouge...

Mais bon, en contrepartie, les rideaux coccinelles avancent, pose prévue au printemps...

P.S.: les illustrations sont issues du site de Princess H, illustratrice. J'aime beaucoup son graphisme et son humour. En voici quelques exemples:

chapo_popotin

galerie407_the3

Publicité
Commentaires
A
Bonne année à toi aussi !!
Répondre
R
bin c retour m'a permis de faire ta connaissance..et j'adore tous tes graphismes...ouah trop chouette...bonne annee a toi aussi...;o)
Répondre
P
Enfin, tu es de retour!<br /> Je commençais à m'inquiéter sérieusement!<br /> Bises
Répondre
Publicité