Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Milly
23 mai 2007

Nouvelles nouvelles

Tout d'abord, voici quelques jours (quelques semaines? ah oui, déjà???) j'ai passé le concours de conservateur territorial. Ouaaiiisss!!! (acclamations de la foule en liesse).

Sauf que pour changer des parkings et autres sourterrains sous le périphérique, là, je l'ai passé au parc floral. Eh oui. Rien à voir.

DSC00289

et quoi de mieux que d'observer la faune et la flore avant de passer un concours?

DSC00286

Sinon, j'ai réalisé pour une de mes collègues un très beau sac pour un mariage, en avril, avec des poissons, comme il se doit

DSC00292

L'idée de départ vient des anses du sac, que ma collègue a trouvées chez sa grand-mère. On a dessiné des croquis, émis des idées, et puis voilà le résultat. J'ai réalisé l'armature avec du fil électrique assez épais (Castorama), j'ai trouvé les fermetures éclair chez Emmaüs, je lui ai fait un fond en carton recouvert de tissu.
DSC00301

DSC00303

DSC00296

Par un système de scratch, j'ai rendu les poignées amovibles: plus facile pour l'entretien!

DSC00298

Petite cerise sur le gâteau: un petit bijou de sac fait maison

DSC00294

et une petite pochette

DSC00304

DSC00307

La semaine dernière, je suis allée à une journée sur la RFID en bibliothèque à la médiathèque d'Alfortville

DSC00314

mediatheque

c'est une très belle médiathèque, et moi, ce qui me fait le plus kiffer, ce sont les fauteuils de conteur. Celui-là n'est pas mal du tout!

DSC00316

Publicité
Commentaires
L
très joli le sac!
Répondre
P
J'espère que la vue du parc floral ne t'a pas trop déconcentrée ! <br /> A très bientôt (n'oubliez pas vos lunettes de soleil et crèmes à bronzer).
Répondre
A
Alors, par où commencer...bon. <br /> 1. Ce concours? Bien - Super - Terrible (* rayer les mentions inutiles)<br /> 2. C'est quand que tu me fais un sac, à défaut d'une tunique en liberty (la fille qui insiste)<br /> 3. Où peut-on trouver le même fauteuil-fleur pour nos f*sses à nous?<br /> 4. Tu étais boulevard Richard Lenoir et tu n'es pas venue boire un café à la maison? Honte sur toi et tes descendants!<br /> Voilà, je crois que c'est tout. On se voit le 3 juin dans les jardins du délice!
Répondre
Publicité