Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Milly
2 octobre 2006

Excuses...

Désolée, en ce moment, je ne poste pas beaucoup, car je suis souvent là:

30092006_003_2

Cette ville portuaire accueille des wagons entiers de stagiaires de la FPT. Et là-bas, je retrouve les charmes de la vie étudiante: une chambre spartiate avec cuisinette et sans télé, les lessives du week-end à n'en plus finir, l'internet à petites doses sur le lieu de formation, juste histoire de suivre de loin sa boîte à mails...

Ceci dit, aussi paradoxal cela soit-il, ce blog n'a jamais été tant visité qu'en mon absence! Je suis très fière de tourner à 30 visiteurs par jour, qui peuvent regarder jusqu'à 110 pages!!!

Publicité
Commentaires
P
On vient te rentre visite car on s'impatiente de ton absence virtuelle et physique!<br /> Tu rentres quand? Tout se passe comme tu le veux?<br /> Bises, à très vite
Répondre
Publicité