Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Milly
26 mars 2009

Hum hum...

Oui, ça fait plusieurs mois que je n'ai pas écrit sur ce blog. Métro, boulot, dodo, c'est un peu mon quotidien... de moins en moins de temps (et d'énergie!) pour les petites créations...Ajoutez à cela que la cigogne a prévu de passer vers la fin du mois de mai...et vous comprendrez que j'aie été raplapla ces derniers mois!

cigogne

Mais voilà, je ne travaille plus, le printemps pointe le bout de son nez, je me repose...voilà de quoi redémarrer quelques activités!

D'ailleurs, j'ai ressorti papier à dessin et crayons, pour me confectionner quelques vêtements de fin de grossesse (ma garde-robe rétrécit au fur et à mesure que mon bidon grandit...bizarre!).

Sans_titre_1_

Pour commencer, un mannequin de base. Bon, ce n'est pas exactement ma morphologie, mais je l'aime bien...

Sans_titre_2_

Idée de chemise de nuit pour la maternité

Sans_titre_3_

Petite robe...

Y'a plus qu'à passer à la suite!

Publicité
Commentaires
P
Un conseil pour la maternité : pantalon de jogging ou de pyjama et grand tee-shirt. je ne voudrais pas casser ton trip "chemise de nuit pour la maternité", mais il y a quelques détails pratiques dont je te parlerai quand nous nous verrons !
Répondre
V
C'est une bien belle raison de ne pas bloguer. Félicitations
Répondre
A
effectivement, cela faisait longtemps qu'on n'avait pas de nouvelles... vive Bloglines!<br /> Et en plus, ce sont des bonnes nouvelles! chouette alors!
Répondre
Publicité